Top11Hosting.com – meilleur hôte du prix 2019

L'équipe éditoriale de Top11Hosting.com est heureuse d'annoncer le gagnant global de notre meilleur Host Award pour 2019...
et le vainqueur est:

Nous avons effectué une analyse tout au long des principaux acteurs dans toutes les principales catégories d'hébergement et avons évalué chacune des entreprises énumérées dans notre répertoire en utilisant les critères suivants:

  • Caractéristiques
  • Prix
  • Soutien
  • Vitesse
  • Disponibilité

Nous avons utilisé tous les ci-dessus et ont trouvé un score global pour chaque hôte. Certains des facteurs notables que nous avons pris en considération sont:

Forfaits et évolutivité

ÉvolutivitéL'hôte offre-t-il plus d'un plan? Outre l'hébergement mutualisé l'hôte offre-t-il des possibilités de croissance telles que VPS ou serveurs dédiés ou Cloud?

Il est important pour quiconque de comprendre à quel point il est essentiel pour un hôte d'être en mesure d'offrir des solutions évolutives avec une option facile à mettre à niveau.

Nous avons constaté que certains des principaux acteurs de l'entreprise sont limités à un seul plan ou tout simplement une solution d'hébergement partagée qui, à un moment donné est en croissance par la plupart des clients d'hébergement.


Outils gratuits

Outils gratuits
Combien d'outils gratuits sont inclus dans tous les plans d'hébergement et de Forfaits?

Est-ce que l'hôte offre un outil facile d'installation d'un clic pour la plupart des scripts populaires tels que Joomla, WordPress, Drupal, Magento, etc?

Certains hôtes ne-certains hôtes ne proposent pas d'outils gratuits ou assez. Nous avons pris cela en compte dans notre évaluation.


Caractéristiques et flexibilité

Caractéristiques
Les caractéristiques générales et le soutien linguistique de programmation peut être un briseur d'affaire pour la plupart des clients.

Par exemple, certains hôtes offrent un support de langage de programmation limité tel que PHP seulement vs certains hôtes offrant php, ASP .net, Java, Pythong, etc.

Il est important de considérer que dans un long terme le client d'hébergement peut avoir besoin d'un large ensemble d'applications et d'outils qui ne sont pas pris en charge par l'hôte. La règle générale de base, et le facteur dans notre évaluation est «le plus le meilleur».


Prix et remises

Prix Nous avons pris en considération sérieusement le prix actuel des plans d'hébergement offerts et leur tarification future de renouvellement. Une chose à considérer lors de la sélection d'un fournisseur est le Prix de renouvellement des plans d'hébergement plutôt que de simplement regarder le prix initial. Même avec les plus grandes et les plus populaires des sociétés d'hébergement il ya une différence significative entre les initiales (souvent répertoriés comme spéciaux) les prix vs les prix offerts pour le renouvellement (qui est parfois 3-4 fois plus élevé!).


Soutien

Soutien Nous avons fait très attention aux options de soutien fournies par tous les fournisseurs dans notre évaluation. Nous avons été très satisfaits des résultats de notre évaluation dans cette catégorie. Tous les fournisseurs d'hébergement évalués offrent un support rapide et bien informé. Nous n'avons pu trouver aucune différence significative ou manque de soutien ainsi nous avons évalué toutes les compagnies d'hébergement dans notre étude avec le score le plus élevé de "10".


Vitesse et Uptime

Vitesse

Les résultats de cette catégorie étaient très similaires et très satisfaisants. Toutes les entreprises d'hébergement évaluées ont montré 99,9% ou plus de disponibilité et de disponibilite ainsi que la vitesse de connexion réseau rapide. Nous n'avons pas considéré dans nos fournisseurs d'évaluation qui ne pouvaient pas répondre à la marque de disponibilité de 99,9%.

Il est important d'être pris en considération que nous avons testé uniquement les fournisseurs avec des centres de données aux Etats-Unis-tous nos tests de vitesse du réseau et de latence ont été effectués pour les centres de données des sociétés d'hébergement des États-Unis ainsi que des tests effectués à partir de l'Europe , En Asie, au sud, en Amérique et en Australie. En général, les fournisseurs avec des centres de données dans le midle (Mid-West) partie des USA offrent la meilleure latence moyenne de/à différents points de connexion.

Best Host Award

Top11Hosting.com – Best Host of 2017 Award

The editorial team of Top11Hosting.com is happy to announce the overall winner of our Best Host Award for 2017…
and the winner is:

We have performed a throughout analysis of the main players in all main hosting categories and have evaluated each of the companies listed in our directory by using the following criteria:

  • Features
  • Price
  • Support
  • Speed
  • Uptime

We used all of the above and have came up with an overall score for each host. Some of the notable factors we took into consideration are:

Packages and Scalability

ScalabilityDoes the host offer more than 1 plan? Besides shared hosting does the host offer opportunities for growth such as VPS or Dedicated or Cloud Servers?

It is important for anyone to understand how critical is for a host to be able to offer scalable solutions with an easy to upgrade option.

We found that some of the main players in the business are limited to a single plan or just a shared hosting solution which at one point is out grown by most hosting clients.

Free Tools


Free Tools
How many free tools are included across all hosting plans and packages?

Does the host offer easy one-click installation tool for most popular scripts such as Joomla, WordPress, Drupal, Magento, etc?

Some hosts do – some hosts don’t offer any or enough free tools. We took this into an account in our evaluation.

Features and Flexibility


Features
The overall features and programming language support can be a deal breaker for most clients.

For example some hosts offer limited programming language support such as PHP only vs some hosts offering PHP, ASP .NET, Java, Pythong, etc.

It is important to consider that in a long run the hosting client may need a broad set of applications and tools that are not supported by the host. The general rule of thumb, and factor in our evaluation is “the more the better”.

Pricing and Discounts


Pricing We took into serious consideration the current pricing of the offered hosting plans and their future renewal pricing. One thing to consider when selecting a provider is the renewal price of the hosting plans rather than just looking at the initial price. Even with the bigger and most popular hosting companies there is a significant difference between the initial (often listed as specials) prices vs the prices offered for renewal (that sometimes is 3-4 times higher!).

Support


Support We did pay close attention to the support options provided by all providers in our evaluation. We were very satisfied of the results of our evaluation in this category. All hosting providers evaluated offer fast and knowledgeable support. We could not find any significant differences or lack of support thus we have rated all hosting companies in our study with the highest score of “10”.

Speed & Uptime


Speed

The results in this category were very similar and very satisfactory. All of the hosting companies evaluated have shown 99.9% or higher uptime and availability as well as fast network connection speed. We did not consider in our evaluation providers who could not meet the 99.9% uptime mark.

It is important to be taken in consideration that we have tested only providers with data centers in the USA – all of our network speed and latency tests were performed to the hosting companies data centers from the USA as well as tests performed from Europe, Asia, South, America and Australia. Generally the providers with data centers in the midle (Mid-West) part of the USA offer the best average latency from/to various connection points.